Augmenter notre taux vibratoire
Augmenter notre taux vibratoire

Bovis, passionné par ce sujet, a établi son premier cadran en 1930, il était alors considéré que les aliments devaient répondre aux alentours de 8000 UB pour être positifs pour l’humain, et la mesure devait se trouver entre 7000 et 8000 UB pour une habitation saine et favorable pour ses habitants, et il fixait le taux vibratoire d’un individu en bonne santé entre 6500 et 9000 unité Bovis.
Sachant que c’est la nature et le degré de l’énergie à laquelle nous sommes soumis, qui déterminera notre taux vibratoire, il est important d’en prendre grand soin.
En effet, nous pouvons faire varier ce taux vibratoire. En renforçant notre énergie vitale, nous allons augmenter notre taux vibratoire.
La qualité des éléments qui vont contribuer à augmenter l’énergie vitale va bien sûr augmenter notre taux vibratoire. En revanche vivre auprès de personnes ressenties comme néfastes pour nous, va le faire diminuer.
Si nous sommes fréquemment soumis à des situations difficiles à vivre, notre taux vibratoire s’effondre. Donc il faut savoir s’entourer de bonnes personnes, fuir les ondes électromagnétiques de basse fréquence, vivre l’instant présent, prendre du temps pour soi, fréquenter la nature, bouger, danser, créer, chanter, avoir une nourriture saine car tout cela est très positif.
Des traitements énergétiques vont bien sûr contribuer à élever notre taux vibratoire tels que la réflexologie plantaire, le reiki, etc…
Outre le fait de nous maintenir en bonne santé, une des conséquences de l’élévation de notre taux vibratoire est que notre intuition va se développer, et plus nos fréquences vont se rapprocher des énergies supérieures.
Il est nécessaire de prendre soin de notre équilibre nerveux, d’être à l’écoute de nos sensations et des signes que notre corps nous envoie, et ainsi progresser spirituellement.
L’être humain possède sa propre vibration qui en principe doit être en harmonie avec celle de la terre.
Sédentarité, alimentation industrielle, tabac, drogue, stress, mauvaise respiration , pensées négatives entretiennent la mauvaise fréquence de nos cellules, de même que les perturbations géo biologiques.
Pour augmenter encore notre taux vibratoire, la première démarche est de nous nettoyer.
Nous nettoyer de nos peurs, de nos colères, des émotions qui nous polluent, de nos mauvaises habitudes de vie, des entités….ces éléments pompent littéralement notre organisme.
Il est indispensable de vivre de peu, d’avancer dans la spiritualité et de s’éloigner des choses futiles.
Travailler sur nos chakras élève notre taux vibratoire !